Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salon du naturisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salon du naturisme Empty
MessageSujet: salon du naturisme   salon du naturisme EmptyVen 07 Mar 2008, 20:15

sunny
Bonjour,
je me suis inscrit pour la salon du naturisme du moi de mai. Je voudrais savoir comment m'y rendre sachant que je viens de Bruxelles(Belgique) en TGV.Je voudrais savoir également les heures d'ouverture du salon et si on est habillé ou si on pratique le naturisme pendant le salon.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Philou

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Administrateur
Arkayn


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 60
Ville : Nogent le Rotrou
naturiste depuis : Plus de 25 ans
Loisirs : Infographie, marche, lecture
Date d'inscription : 29/12/2005

salon du naturisme Empty
MessageSujet: Re: salon du naturisme   salon du naturisme EmptyDim 09 Mar 2008, 02:18

En principe, tu dois avoir les horaires sur ton invitation. Ils ne sont pas affichés sur le site.

Le contenu lui, est plus clair :

* des produits bio et régionaux
* des rencontres littéraires
* des conférences
* toutes les activités 2008 de nos établissements
* une piscine, un sauna, un hammam
* des démonstrations de massage
* des projections vidéos
* une tombola
* des activités de plein air pour petits et grands, de la musique et plein d'autres surprises

Cela ressemble davantage à une vaste opération de promotion de France4naturisme. Mais bon, je ne saurais préjuger de ce que je ne connais pas.

Pour accéder à Héliomonde, il faut prendre le TGV jusqu'à Paris puis le RER (Ligne C sauf erreur de ma part) jusqu'à la gare de St-Chéron (91). Ensuite, il y a une navette. Le centre naturiste, Héliomonde, est à 7 mn. Des trains s'arrêtent à St-Chéron tous les quart d'heure.

Edit : Ouverture le samedi 17/05 de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. Soirée festive le samedi de 19h30 à minuit.

Le salon sera naturiste, tout comme les activités, mais comme le but est de faire de la publicité pour le naturisme, les textiles seront acceptés. Le système d'inscription en ligne ne demandant pas d'identité réelle (juste une adresse mail) on peut craindre quelques voyeurs parmi les visiteurs, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inexplique.arkayn.free.fr
Invité
Invité




salon du naturisme Empty
MessageSujet: salon   salon du naturisme EmptySam 05 Avr 2008, 10:01

pour ma part je devrais pouvoir m'y rendre en camping-car au départ de valenciennes dans le nord et je serais seul, mais un hic persiste c'est mon planning du boulot que je n'aurai qu'au alentour du 15 de ce mois pour savoir si je bosse . Alors si intéressé j'aurai de la place à bord. ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du naturisme Empty
MessageSujet: Re: salon du naturisme   salon du naturisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du naturisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du naturisme
» salon du naturisme
» le naturisme en lorraine??
» Naturisme et respect de l'environnement
» plage tolérée au naturisme en Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Les centres et camping naturistes...

 :: Agenda et activités
-
Sauter vers: