Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naturisme et respect de l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naturisme et respect de l'environnement Empty
MessageSujet: Naturisme et respect de l'environnement   Naturisme et respect de l'environnement EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:59

Bonjour à tous,

Je pratique le naturisme depuis près de 20 ans. Avec le temps , j'ai constaté que les naturismes respectent les sites environnementaux. Il y a quelque jour, j'ai fait une marche vers les plages occupées par des textiles et j'ai observé que ces derniers ont fait des feux et laissé des déchets , des contenants en verre et même des bouteilles fracassées contre le rock sur les lieux.

Dernièrement les gouvernements se penchent d'avantage à respecter l'environnement. Or, je me demandais, pourquoi les naturismes n'auront pas la priorité d'avoir accès aux plages aux abords des plans d'eau et des rivières. Ceux-ci garderaient les lieux propres au lieu de laisser à la main des textiles qui n'ont aucun respect de l'environnement.

Je vous laisse réfléchir sur ce sujet.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naturisme et respect de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du naturisme
» le naturisme en lorraine??
» salon du naturisme
» salon du naturisme
» plage tolérée au naturisme en Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Chic planè-è-èè-èèète... dansons dessus, wo wo woooo...

 :: Planète poubelle...
-
Sauter vers: