Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty
MessageSujet: POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR   POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:12

Je suis naturiste et j'aime mon corps, non pas pour le montrer dans un but glamour, mais tout simplement pour le plaisir d'être nu !!

C'est pour ça que malgré mon âge, puisque j'ai 55 ans, j'aimerais poser nu devant un photographe amateur, juste pour le plaisir !!!

Ceci n'est pas une petite annonce, mais si'il ya un photographe amateur, près de NANCY? pourquoi pas ????

POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Icon_santa joyeux noel de la part d'APOIL 54
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie & Eric
membre dévoué
Nathalie & Eric


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 56
Ville : Hennebont
naturiste depuis : 9 ans
Loisirs : Famille,photo, modélisme & bien sur,Naturisme
Date d'inscription : 02/06/2007

POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR   POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR EmptyVen 18 Déc 2009, 01:53

A POIL 54 a écrit:
Je suis naturiste et j'aime mon corps, non pas pour le montrer dans un but glamour, mais tout simplement pour le plaisir d'être nu !!

C'est pour ça que malgré mon âge, puisque j'ai 55 ans, j'aimerais poser nu devant un photographe amateur, juste pour le plaisir !!!

Ceci n'est pas une petite annonce, mais si'il ya un photographe amateur, près de NANCY? pourquoi pas ????

POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Icon_santa joyeux noel de la part d'APOIL 54

Vous insistez sur votre corps & photos LOURDEMENT sur le sujet décidement...
L'amour que vous avez pour votre corps; certes, ok; les propositions de vous faire photographier une fois de plus....certes encore & ok mais une fois de plus, votre post à mon avis n'est autre qu'une annonce quant à votre pseudo ou l'un de nos admistrateur vous en a fait part; lisez mais une forte impréssion de ma part que vous ête obstiner & n'avez ou ne voulez pas comprendre l'éthique vrai du naturisme - naturiste que représente ce forum.
Des sites pour vous sont sur la toile, rendez vous sur ces derniers mais laissez SVP ceux qui & ses occupants respectueux de notre mouvement sain pénard.

Eric,
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/FamilleNaturisteBretagne/
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR   POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR EmptyDim 27 Déc 2009, 16:47

Je commence sincèrement à penser, et je ne suis pas le seul, que ce monsieur confonds NATURISME et exhibitionnisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR   POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR EmptyDim 27 Déc 2009, 20:13

CommandantBOD a écrit:
Je commence sincèrement à penser, et je ne suis pas le seul, que ce monsieur confonds NATURISME et exhibitionnisme...
tu crois POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR   POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos destinations pour 2008
» 40 gestes du quotidien pour aider la planète...
» Quel héritage pour les generations futures ?
» PETITION pour que la France accueille PAUL WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Questions techniques...

 :: Questions techniques
-
Sauter vers: