Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 depart en vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Administrateur
fabrice


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 61
Ville : a cote de blois loir et cher
naturiste depuis : pffff plus de 10 ans
Loisirs : les 24 h du mans auto et le naturisme
Date d'inscription : 30/12/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: depart en vacances   depart en vacances EmptySam 11 Juil 2009, 19:56

salut amis naturistes

demain depart pour la haute savoie ( en textile ) pas le choix rien trouve dans ce departement

de retour dans 15 jours


merci a alex et aux fideles membres de veiller au grain

si je peux je jetterai un zeuil (durant mon abscence ) du camping


bon courage a ceux qui bossent et bonnes vacances a ceux qui se reposent

amities naturistes

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyDim 12 Juil 2009, 09:03

bonne vacances fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dany
membre dévoué
dany


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 63
Ville : alentours Romorantin
naturiste depuis : longtemps
Loisirs : promenades. moto.muscu loisir
Date d'inscription : 02/01/2006

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyLun 13 Juil 2009, 22:51

bonsoir tout le monde
bonne route et bonnes vacances ma poule . Tiens, juste pour la surprise, je suis papi depuis samedi soir d'une petite Célia !!!!! papi dany ça le fait non ?
allez, bonne semaine à toutes et tous
dany
Revenir en haut Aller en bas
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyMar 14 Juil 2009, 13:35

comment ça va papi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dany
membre dévoué
dany


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 63
Ville : alentours Romorantin
naturiste depuis : longtemps
Loisirs : promenades. moto.muscu loisir
Date d'inscription : 02/01/2006

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyMer 22 Juil 2009, 17:52

Impec !! merci . samedi départ pour l'Espagne Empuriabrava, peut etre une plage nat à proximité ...nous verrons bien
Ma petite fille gigotte tant qu'elle peut quand elle est on la déshabille pour la toilette , elle adore etre à poil ! un signe ? Smile
bonnes vacances à toutes et tous
Dany
Revenir en haut Aller en bas
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyMer 22 Juil 2009, 19:37

dany a écrit:
Impec !! merci . samedi départ pour l'Espagne Empuriabrava, peut etre une plage nat à proximité ...nous verrons bien
Ma petite fille gigotte tant qu'elle peut quand elle est on la déshabille pour la toilette , elle adore etre à poil ! un signe ? Smile
bonnes vacances à toutes et tous
Dany
bonne vacances dany,pour les plages nats ça doit pas manquer en espagne comme les chateaux d ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart en vacances Empty
MessageSujet: camping   depart en vacances EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:43

nous se sera vendredi soir o domaine du grand bois a tupins-semons a coter de givors on n'habite pas loin de lui 30km
ces pratique si il nous manque quelque chose on reviens a la maison
Revenir en haut Aller en bas
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyVen 31 Juil 2009, 15:53

eh bien voila demain c est le depart pour les vacances nous seront de retour le 24,bonnes vacances a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:59

Bonnes vacances à toi DEDE. Profite du soleil de Wissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Administrateur
Arkayn


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 60
Ville : Nogent le Rotrou
naturiste depuis : Plus de 25 ans
Loisirs : Infographie, marche, lecture
Date d'inscription : 29/12/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:58

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bonne reprise à ceux pour qui c'est fini. Reprise demain matin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inexplique.arkayn.free.fr
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptySam 08 Aoû 2009, 18:12

Nous on est rentrés Samedi dernier. Futuroscope, Cabrerets (46), Carcassonne et Saint-Genis-Des-Fontaines (66 Argeles s/M)
On est allés sur la plage CARETTE (Bocal du Tech) et c'était bien cool.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:59

septime a écrit:
Bonnes vacances à toi DEDE. Profite du soleil de Wissant.
bin non on etaient a quend plage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dany
membre dévoué
dany


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 63
Ville : alentours Romorantin
naturiste depuis : longtemps
Loisirs : promenades. moto.muscu loisir
Date d'inscription : 02/01/2006

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:27

Bonjour à toutes et tous
Nous sommes allés passer 3 semaines à EmpuriaBrava Espagne quelques kms en dessous de Rose ou Rosas c'est selon.. Premier jour de la derniere semaine de Juillet: détour par l'office du tourisme pour glaner qq renseignements sur le secteur et de façon tres naturelle demande s'il existe une plage nat ou autorisée au nat et ho miracle la Madame qu'elle me sort une liste avec plan des plages nat de l'alt Emporà et avec le sourir !! un jour que Madame (la mienne) grille gentiment au soleil je décide de partir à la recherche de la plage de Can Comes il suffit de longer la plage d'Empuria, de traverser à pied (30 cms d'eau)la riviere Muga qui vient se jeter dans la mer, longer la plage du camping laguna qui la borde et des la fin de celle ci , matérialisée par des piquets, les premiers culs nus apparaissent. En fait c'est une plage mixte tolérée aux nats et pour me détacher de la population trop nombreuse du camping je continue mon chemin et là super merveilleuse plage de sable fin étendue sur peut etre 1 km avec le golf de Rose en paysage et la reserve naturelle vierge de construction dels aiguamolis en arriere plan !! quelques nats , je tombe le maillot yesssss ! je continue ma ballade plage presque deserte et je remarque des types derriere la maigre végétation qui borde la reserve qui semblent chercher qq chose; l'un d'eux vient à ma rencontre et me demande si je parle espagnol et si je suis gay ??? gai d'etre ici oui le reste non Evil or Very Mad !! et là j'ai envie de lui mettre un pain ds la tronche !! non pas parsqu'il est gay mais parceque son attitude me pose vraiment problème. le fait d'etre homo ne lui donne pas plus le droit qu'à un étéro de "chasser" sur la plage sous pretexte qu'elle est naturiste, une femme qui serait abordée de cette façon sur une plage du style " vous parlez espagnol,on bai..?" serait en droit de retourner une baffe au type..d'etre gay donne t-il un statut et des droits particuliers? ou alors, il existe peut etre plusieurs types d'homosexuels mais en tous cas ce genre là qui polluent nos plages commence à me gaver sérieux ! calme de nature je lui ai éxpliqué que cette plage est naturiste et pas un terrain de chasse et qu'il serait bien venu qu'il n'insiste pas ce qu'il à fait ..
Deux semaines sont passées et j'ai réussi au début de la troisieme, a entrainer ma femme sur cette superbe plage avec l'apréhention d'etre abordes par un énergumene du même tonneau, mais avec le mois d'aout changement de décore; + de naturistes: personnes seules hommes ou femmes, + de Familles, des textiles mais tres sympas avec parmis eux un ou une ou plusieurs personnes nues (c'était mon cas) et les "joyeux" cités plus hauts pratiquement disparus, vers 15h00 toute une équipe de kytesurfeurs venaient s'instaler, le pied !
ce que j'en retire c'est que j'ai pu, grace à cette mixité, me faire plaisir et ma femme aussi, que j'ai vu cohabiter de façon courtoise et respectueuse des textiles ,des nats (qui étaient certes majoritaires) des surfeurs et que tout ce petit monde semblait rechercher à sa façon le calme, la beauté de la plage, la tolérence..
Merci à celles et ceux qui postent sur d'autres sites et forums nats de faire connaitre cette magnifique plage pour quelle ne devienne pas le seul terrain de chasse des prédateurs cités plus haut et des seuls textiles
bonne fin de semaine tout le monde les gens
Dany
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:52

Eh oui, c'est toujours une question d'envahisseurs...
Alors tant qu'à faire autant qu'ils soient de vrais nats.
Pour répertorier la plage, on se reprend sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
Arkayn
Administrateur
Arkayn


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 60
Ville : Nogent le Rotrou
naturiste depuis : Plus de 25 ans
Loisirs : Infographie, marche, lecture
Date d'inscription : 29/12/2005

depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyMer 09 Sep 2009, 13:45

Dany propose une carte des lieux. Je me fais son intermédiaire pour la diffuser sur le site.
depart en vacances Plagesnats_Empuria
Revenir en haut Aller en bas
http://inexplique.arkayn.free.fr
Invité
Invité




depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptySam 23 Jan 2010, 16:28

Merci à Dany et Arkayn pour la carte et les explications pour arriver à cette plage de Can Comes, qui est accessible en traversant a gué la Muga, à marée basse, par la plage devant les immeubles d'Empuriabrava...mais il faut parfois faire le tour et passer par le camping, ou, si l'on est marcheur, laisser la voiture au parking du parc naturel d'Aiguamolls...de très bons souvenirs, et l'Espagne est tellement accueillante...par rapport à ce que je viens d'apprendre, de mes amis naturistes de La Seyne, qui viennent de me dire que la plage du Jonquet a subi un nouvel éboulement, que la source, qui ajoutait au charme de l'endroit est désormais inaccessible, et que les municipalités voisines veulent désormais fermer la plage ...Pour moi qui suis à moitié du coin et qui y vais régulièrement, quelle déception! on est à se demander où on pourra aller...et je ne pense pas que ce soit la FFN qui va nous donner la solution...encore une année où je n'aurai pas besoin de m'encarter en tout cas...de toutes façons, depuis 35 ans que je pratique, ça ne changera pas grand'chose ! Salutatous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances EmptyDim 24 Jan 2010, 00:34

BERNARDO a écrit:
Merci à Dany et Arkayn pour la carte et les explications pour arriver à cette plage de Can Comes, qui est accessible en traversant a gué la Muga, à marée basse, par la plage devant les immeubles d'Empuriabrava...mais il faut parfois faire le tour et passer par le camping, ou, si l'on est marcheur, laisser la voiture au parking du parc naturel d'Aiguamolls...de très bons souvenirs, et l'Espagne est tellement accueillante...par rapport à ce que je viens d'apprendre, de mes amis naturistes de La Seyne, qui viennent de me dire que la plage du Jonquet a subi un nouvel éboulement, que la source, qui ajoutait au charme de l'endroit est désormais inaccessible, et que les municipalités voisines veulent désormais fermer la plage ...Pour moi qui suis à moitié du coin et qui y vais régulièrement, quelle déception! on est à se demander où on pourra aller...et je ne pense pas que ce soit la FFN qui va nous donner la solution...encore une année où je n'aurai pas besoin de m'encarter en tout cas...de toutes façons, depuis 35 ans que je pratique, ça ne changera pas grand'chose ! Salutatous !
Ben aussi dans le jardin, hein ?
Mais...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   depart en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Les centres et camping naturistes...

 :: Vos prochaînes vacances
-
Sauter vers: