Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vacances 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 17:30

Oui c'est vrai que FUERTEVENTURA c'est bien pour le naturisme, mais pour le reste y'a pas grand chose à y foutre.
Mais heureusement, il y a plein d'autres coins en Europe ou pour un prix de séjour similaire, il y a autre chose à faire que du naturisme.
Pêle-mêle :
* la région de MALAGA en ESPAGNE
* la région de BARCELONA, toujours en ESPAGNE
* la région de VIGO, encore en ESPAGNE
* l'île de KERKYRA en GRECE
* l'île de KRITI (Crète) en GRECE
* lîle de THIRA (Santorin) en GRECE
* l'île de KEPHALLONIA en GRECE
* la région d'UMAG en CROATIE
* la région de PULA, toujours en CROATIE
* l'île de KYPROS (Chypre)
* la région de l'ALGARVE au PORTUGAL
etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité




Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 03:26

BOD, tu n'aurais pas quelques bonnes suggestions à moins de 5000 km de chez moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:18

Hélas non, le naturisme public sur le continent américain, c'est vraiment pas la Panacée... Crying or Very sad
Même dans les colonies européennes c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité




Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:51

Salut ! Eh, pour avoir plus chaud, la piscine du coeur du réacteur ! mais là , maillot obligatoire... lol!
Cao,
Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:49

Bon pour nous c'e
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:15

Marde, j'ai glissé chef...
Je disais donc :

Bon pour nous c'est bouclé, on sera une journée au futuroscope de JAUNAY-CLAN, ensuite une semaine à côté de CAHORS dans le Lot et on finira entre COLLIOURE et LE PERTHUS à côté de la frontière espagnole.
Le temps a l'air de se maintenir, pourvu que ça dure...
Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:28

bonnes vacances bod tu part quand?
Revenir en haut Aller en bas
dany
membre dévoué
dany


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 63
Ville : alentours Romorantin
naturiste depuis : longtemps
Loisirs : promenades. moto.muscu loisir
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:55

bonjour à toutes et tous
Comme l'année passée nous sommes allé sur la belle ile de Ré pour le week end du 21 juin que nous avons prolongé. les marais salants et toutes les variétés d'oiseaux sont superbes à découvrir à vélo bien entendu. Nous sommes allé à la Plage, tolérée au nat,du Lizay. en venant du phare des baleines prendre la direction des Portes en Ré; A l'entrée des Portes au lieu dit "La Riviere" traverser la superbe foret domaniale en direction de la plage du Petit Bec a un moment le chemin forme un Y prendre le bras droit et suivre jusqu'au parking ou m^m si la plage n'est pas surveillée il y a des ratelirers pour garer les vélos ! la plage est grande et belle, la mer a déposé de nombreux gros galets plats que les nats utilisent en "murets" pour se protéger des voyeurs ou du vent ? en cette période peu de fréquentation , des familles des couples..merci à celles et ceux qui postent sur d'autres forums de donner l'info , la foret et cette plage sont tres belles(je compte sur toi Bod Wink
Par contre nous somme retournés à la plage que je vous avez indiqué l'année derniere "Les Petites Folies " pret du Bois en Ré .Début d'apres midi, on arrive au bout du chemin de quel coté ? a dt , a gauche ? allons y pour la gauche , il y a déjà un couple et un homme seul...au fil des minutes et des heures cette partie de la plage devient le lieu de rencontre des couples gays et des hommes seuls qui par leur passage et "repassage" cherchent à former un couple eux aussi
Qu'on ne se méprenne pas je ne suis pas homophobe, chacun son truc des l'instant qu'il ne fait pas chier l'autre, mais au bout d'un moment on s'est senti mal à l'aise ma femme et moi, hors cadre, comme des nats aux milieu de textiles ou l'inverse nous n'étions pas en phase avec notre environnement et je me suis demandé pourquoi ces gens ont ils besoin de ce concentrer a un endroit donner pour vivre leur différense ? si elle est saine pourquoi ne pas se mélanger aux autres nats hétéros ? nous nous sommes aperçu trop tard que la partie droite de la plage était elle occupées par des familles des hommes ou femmes seules mais qui ne cherchaient pas ! pourquoi donc un coté gay un coté hétéro ?????? pour ma femme qui déjà fait un gros effort pour m'accompagner, ça a été tres clair "tu vois pour moi le naturisme d'aujourd'hui s'est ça de l'exibe, du c.. pas ce que l'on a connu il y a 30 ans sur la plage nat de Montalivet "....ça va pas etre facile de la ramener sur une plage nat !!!
Bon dimanche
Dany
Revenir en haut Aller en bas
leon3000
intervenant expert ****
intervenant expert ****
leon3000


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 64
Ville : lievin
naturiste depuis : 2003
Loisirs : INFORMATIQUE,PISCINE,promenade en foret,et quend pour sa plage immense
Date d'inscription : 22/04/2007

Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:58

salut dany pour quend plage c est pareil beaucoup de gays qui se disent naturistes mais qui ne recherches que des rencontres,le naturisme est une bonne excuse pour ceux qui recherche un plan cul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances 2009
» PLAGE NATURISTE DU CAP D'AGDE 05/2009
» soiree Balneades novembre 2009
» Weekend Motards Naturistes 2009 à Devèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Les centres et camping naturistes...

 :: Vos prochaînes vacances
-
Sauter vers: