Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 la fin du monde c'est nous qui la programmons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanclaudedu62
membre dévoué
jeanclaudedu62


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 65
Ville : hesdin
naturiste depuis : debutant
Loisirs : apiculture
Date d'inscription : 02/07/2007

la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty
MessageSujet: la fin du monde c'est nous qui la programmons   la fin du monde c'est nous qui la programmons EmptyLun 02 Juil 2012, 15:43

bonjour a youtes et a tous
je viens par ce message vous donner des nouvelles de mes protegees qui ne sont pas des descendants des Maya mais simplement Maya et ses copines les abeilles .Une lueur a l'horizon avec le retrait du "cruiser" qui a malheureusement deja causé beaucoup de pertes chez les apiculteurs. Plus le printemps pourri a ne pas pouvoir mettre une fesse a l'air donc la situation et bien triste
Nous pouvons leur rendre la vie plus sereine en semant des santorres et autre fleurs et pour ceux qui aime le jardinage d'eviter les insecticides qui peuvent etre remplacés par une pulverisation a base de savon noir et de pulveriser le soir .

si nous ne sauvons pas l'abeille nous mourrons!

dans le pas de calais le temps est triste cette annee et froid il faut vite profiter des rayons de soleil quand il se pointe
amities nat et n'oubliez pas les abeilles elles jouent un rôle tres important dans notre chaine alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Administrateur
Arkayn


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 60
Ville : Nogent le Rotrou
naturiste depuis : Plus de 25 ans
Loisirs : Infographie, marche, lecture
Date d'inscription : 29/12/2005

la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde c'est nous qui la programmons   la fin du monde c'est nous qui la programmons EmptyLun 02 Juil 2012, 21:43

J'espère sincèrement que le retrait de cette cochonnerie permettra aux ruches de se reconstituer. Mais il y aura du boulot avec qu'elles ne refonctionnent normalement.

D'ici là, il va bien falloir veiller sur les abeilles et les protéger. Bon courage, Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://inexplique.arkayn.free.fr
hulk
membre dévoué
hulk


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Ville : orleans
naturiste depuis : que j'ai 12 ans mais chez moi uniquement pour l'instant
Loisirs : musique cuisine mangas tarot
Date d'inscription : 25/11/2006

la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde c'est nous qui la programmons   la fin du monde c'est nous qui la programmons EmptyMer 04 Juil 2012, 12:09

sans compter qu'il y a d'autres insecticides qui meme si ils ont moins d'impact peuvent aussi etre néfastes pour les abeilles et autres insectes pollinisateurs, les insecticides font pas la difference entre bon et mauvais insectes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde c'est nous qui la programmons   la fin du monde c'est nous qui la programmons EmptyMer 04 Juil 2012, 13:37

Salut JC, content de voir que tu traines toujours par ici aussi Wink

J'ai pensé à toi cette semaine : on a eu les pompiers dans les parages avec un apiculteur et la grande échelle : problème de nid d'abeille ou de guêpes donc apparemment. Pourtant j'en ai pas beaucoup dans le jardin et je suis pas loin du nid.
J'espère qu'il a pu les déplacer si c'était des abeilles, et ps liquider le nid.

Eh oui, sans abeilles pour polléniser nos cultures, les rendements tomberaient en flèche !

Bon je vais te contredire : fait super beau sur CALAIS aujourd'hui lol!

Allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
Contenu sponsorisé





la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde c'est nous qui la programmons   la fin du monde c'est nous qui la programmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde c'est nous qui la programmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Chic planè-è-èè-èèète... dansons dessus, wo wo woooo...

 :: Planète poubelle...
-
Sauter vers: